-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté] Candidature Agrinaz

Aller en bas 
+3
flynut
Ikako
Agrinaz
7 participants
AuteurMessage
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:28

In game

Nom du personnage : Agrinaz
Classe : Chasseur
Spé : Maïtrise des bêtes

Stuff : => \

Réputations : => " ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/350482/4 "

Métiers : => /

( un Lien a l'armurerie est plus simple en effet ^^)


Depuis combien de temps environ jouez-vous sur ce personnage ?

Je ne sais plus exactement donc d'apres la commande /played : 30 jours, 4 heures, 10 minutes, et 13 secondes. Et 17 jours, 23 heures, 29 minutes et 52 secondes ( <= en effet c'est inutile d'ajouté les secondes mais bon restons dans le fun ^^ ) au niveau 80 ( personnages monté de A à Z avec le plus grand soin ).


Depuis combien de temps jouez-vous à World of warcraft ?

Un peut plus de 3ans dont une bonne grosse partie de tout ce temps sur un chasseur.


Avez-vous déjà joué sur le serveur officiel ?

Non, je part du principe de payé pour s'amusé comme cela est inutile ! Autant sortir et claquer son argent pour de vrais choses !

Avez-vous déjà fait parti d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Oui au temps ou je jouais, mais la guilde s'est dissou je ne sais pourquoi... scratch (un petit peut avant que je stop World of Wacraft) La guilde portait le nom de Guilde de l'aube.


Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ?

Pour moi une guilde est un resemblement de personnes voulant joué au même jeu entre amis pouvoir profiter des services et des aides de ses amis, et avant tout passé un bon moment dans la bonne entente la bonne humeur ( je sais que c'est pas toujours comme sa dans les guilde mais il ya a tout de même de bon moment a passé =) ! surtout si la guilde est active hein xD )


Pourquoi rejoindre Twin of fate ?

Pourquoi ? Tout simplement Ayant repris le jeu il y a quelques heure et étant sans guilde, j'ai passé une annonce et un très gentil Kumiko ma proposé de regoindre la votre ^^"

Avez-vous TS ? Un micro ?

Non mais toujours possible via le net Wink Pour le micro je peut de débrouillé sa il n'y a pas de soucis.



In Real Life


Âge : 20ans ( 03/02/1991 )


Que faites-vous dans la vie ? (étudiant, employé, maitre pokemon, ...)

"maitre pokemon" J'aurait bien voulu mais malheureusement je ne le suis pas lol! . Je suis intérimaire Razz


Quelles sont vos passions ?

Ma véritable passion est le jeux vidéo, ma voiture et ma petite copine ^^'


Quelles sont vos disponibilités pour jouer à WoW ?

Pour cela je ne peut pas vraiment dire mais je pence étre la assé souvent ^^'


Et enfin, avez-vous lu le règlement?

J'ai lu et aprouvé votre règlement ! Pas de souci je ne suis pas un jeune délincant ! lol cheers


My history


Donc voila mon histoire In game bien sur ! sinon faire un roman sur ma vie j'ai pas encore tester lol. J'ai commencé a joué sur ce server il a 3ans a peut prèt, tester plusieurs personnages et au final trouvé ma véritable voie, les chasseurs ! Personnage distant solitaire et très débrouillard accompagné du familé de son choix ! Smile J'ai donc commencé a me metre au sérieux sur ce chasseur il m'arrivais a monter 8niveaux par jours dans les leves 3x telement que j'était a l'aise sur cette classe ^^. Je ne sais pourquoi j'ai stopé WoW pendant 1ans aussi vers mes bas niveau. Une fois repris je me suis attaquer a mon personnage et l'est monter vite au niveau 80, ayant une guilde depuis un moment on ma vite pris sous leur ailes pour faire les instances et me stuffé Smile Ils m'on aidé aussi pour les boust des équipements ! que je trouve vraiment gentil Smile ( j'espère etre aidé ici aussi une fois que je m'aurait fait connaitre ^^ ) J'ai stoper le jeu pour m'occupé de ma vie privé avant le commencement des raids dans ma guilde. J'ai eu l'ocaz' d'en faire quelques une quand je me connectai de temps en temps ce qui explique quel équipement de raid ^^'

Voila Voila... Excusé moi pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai faite, mais je fait de mon mieu :p

En espérent avoir retenue votre attention, Merci d'avoir lu ma longue candidature Sleep
Et a bientot j'espère In game geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikako
Twin of Fate
Twin of Fate
Ikako


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2011

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:13

Agrinaz a écrit:

Pourquoi rejoindre Twin of fate ?

Pourquoi ? Tout simplement Ayant repris le jeu il y a quelques heure et étant sans guilde, j'ai passé une annonce et unE très gentilLE Kumiko ma proposé de regoindre la votre ^^"

Tu ne pouvais pas savoir. Mais je me suis senti obligé de corriger cela. ça m'a tellement choqué ^^
Bref pour moi cela sera un OUI Cool Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:16

lol! Au temps pour moi désolé, je ne savais pas du tout elle ma parler via Word of Warcraft donc voila sa se comprend ^^' Au moin je suis au courant :p
Merci bien Ikako Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flynut
Twin of Fate
Twin of Fate
flynut


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:17

bonne candidature, stuff correcte, tu m'as vraiment sympa avec de l'humour mais je t’arrêtes tout de suite tu peux pas être maître pokémon car il n'y en a qu'un et c'est moi Laughing.

Donc +1 pour moi

Par contre je ne comprend d'après l'armurier ivalice doit beuger car elle indique que tu es dans une guilde

[accepté] Candidature Agrinaz Caniddature
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:17

c'est UNE Kumiko ouiiiin ;_;

Sinon ayant discuté avec toi je peux dire que tu es joueur très sympathique et motivé, avec un stuff pas si mal que ça je trouve Smile

Pas de problèmes pour les raids, d'ailleurs vu que nous faisons des raids pas vraiment HL pour le moment, ça te permettra de "te remettre dans le bain" ! La citadelle, c'est pas encore pour tout de suite... (à mon plus grand désespoir)

Faudra juste que tu installes TS qui est obligatoire pour les raids pour une meilleure organisation (le micro n'est pas obligatoire, c'est surtout pour entendre le raid leader et ses conseils avisés hihi)

Donc un grand OUI pour ma part :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:20

Salut à toi ! Smile

Une bonne candidature
Malheureusement le lien vers l'armurerie ne marche pas, ivabug Sad (fin bon suffit de rechercher)
-> un stuff moyen, mais correct (~226), faudrait farmer les instances héroiques histoire d'avoir des pièces du Tiers 9 et voir avec Greenhawk s'il peut te conseiller pour monter ton dps.

Les disponibilités sont quelque peu floues
Comme le souligne Bergeau, Tu es guildé ?

Joueur qui a l'air très sympathique,
Sans plus développer je donne mon +1

ps: @Ika: oui ça m'a fait rire aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:30

Rhoo ben occupe toi bien de tes Pokémon alors Sad-
Ben si j'en avais une mais sans vraiment en vouloire une ^^ j'ai juste aidé un p'ti a signé sa charte de guilde et ensuite j'ai quitté ( je l'avais prévenu pour ne pas lui manquer de respect quoi Wink


Ha merci bien mais comparé au autre je me sent vraiment tout moisi moi Mad mais moi au moin j'ai du mérite ! j'ai pas allopass :p Dizolé Kumiko j'ai mis "un gentil" vu que j'avais occune indication ^^
Pas de souci pour TS, j'ai plus de micro, a la base je prend lui de ma xbox 360 mais la c'est ma copine qui l'utile sur le Xbox live a coter donc voila xD a pu de micro Surprised
Niveau de mes sort j'ai pas perdu l'abitude j'ai repris le plis en PvP ^^'
Pas de souci pour les instance du moment que j'm'amuse sa va :p
Merci Very Happy


Ben pour le lien de l'armurerie j'ai pas pu le metre car je suis pas assé encein sur le forum donc j'ai enlevé le "http et le www" ^^ au pire vous pouvez me voir IG donc voila ^^
Ben je peu pas prévenir de quoi sera fait le lendemain donc voila mais je pence etre la le soir si ma wifi ne bug pas et l'après midi Wink si jamais je doit bossé je vous préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenhawk
Twin of Fate
Twin of Fate
greenhawk


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : en voyage

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:34

pauvre kumi xD

Excellente présentation, un chassou qui plus est (je joue moi même chassou mais coté horde Twisted Evil ).
Un stuff qui ne demande qu'à être amélioré (je te conseille pour commencer de faire tous les jours fda/fds hero pour avoir un bon stuff, tu verra c'est très rapide avec une guilde, surtout les TWIN Very Happy )
Tu a l'air sympathique (je dis bien "l'air", désolé je préfère toujours jouer avec les joueurs avant de donner un avis définitif Razz)

Pour moi c'est +1, mais je te conseille plutôt de jouer survie pour les donjons et raids avec le stuff que tu a (après c'est un avis personnel, si tu préfère maitrise des bêtes et que tu a un bon dps je n'ai rien à dire la dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:40

Citation :
Tu a l'air sympathique (je dis bien "l'air", désolé je préfère toujours jouer avec les joueurs avant de donner un avis définitif )

Pas de souci :p
Ben pour tout sa avec votre aide ya pas de souci Wink je demande pas mieux xD

Oui j'ai ma spé survie pour les instance car sinon mon p'ti pet' se fait trusidé donc voila =/
Mon dps est pas énorme mais j'arrive a m'en sortir enfin personne s'est jamais plaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:46

Bon j'ai plutôt la flemme d'attendre l'avis d'Hacchan donc tant pis pour lui. Krkr

Tu es accepté 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:03

Surprised
Merci bien héhé Very Happy
Vous le regréterez pas ! :p Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikako
Twin of Fate
Twin of Fate
Ikako


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2011

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:51

Je viens de passer une petite soirée en tête à tête avec Agri, et il est tout à fait charmant Embarassed
Nan je lol. On a parlé et tout, pis ça va, il a une bonne mentalité de gamin Twisted Evil
Bon faut que j'arrête les conneries.. Joueur sérieux, acceptable pour une guilde comme la notre (fun !) cheers
Et merci pour les petites aides que tu m'as fournis ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:09

Héhé Embarassed Merci bien Razz
Pas gamain mais juste sa sert a rien de rester sérieux dans un jeux comme sa, je garde ma sérieusité pour les entretien d'emboche ou autre quoi xD
Ben tu est tout simpa aussi même si ta pas parler beaucoup lol mais sa va Wink Et la guilde me plais beaucoup vous ete tous simpa et je m'ennuit pas :p j'ai beaucoup aimé notre petite baston d'épée en mouse contre les h² a Dalaran de cette aprèm' ^^ rabbit tongue

Merci des compliments Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:10

Et pas de soucis pour les aides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dianfossey
Twin of Fate
Twin of Fate
Dianfossey


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26

Bienvenue collègue chassou ! A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrinaz
Twin of Fate
Twin of Fate
Agrinaz


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre quel question...

[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:55

Merci bien ! Smile oui j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Agrinaz Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Agrinaz   [accepté] Candidature Agrinaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Agrinaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Léanora
» [accepté] HarpicWC
» [accepté] Candidature de Briansuper
» [accepté] Candidature Mortalk.
» [Accepté] Candidature Koodaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: