-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusée] candidature tartopoms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartopom
Invité




[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:23

In game

Nom du personnage : tartopoms
Classe : war

Lien armurerie :

Depuis combien de temps environ jouez-vous sur ce personnage ? Depuis hier =) mais c'est pas mon premier war du coup je connais pas mal la classe

Depuis combien de temps jouez-vous à World of warcraft ? Alors là je sais pas --' Sa fait tellement longtemps...

Avez-vous déjà joué sur le serveur officiel ? j'aimerais bien mais je peu pas (ma mère m'interdit snifff...)

Avez-vous déjà fait parti d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ? j'ai déjà fait parti de plusieurs guilde mais c'était sur north et je les ai jamais quitté : j'était a chaque fois kick pendant que j'était en vacances

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? Une guilde c'est avant tout de l'entraide et de la bonne humeur =) mais aussi un moyens de vite avancer dans wow et de faire des raid normaux et pas des pick up pourri qui wype toutes les 30sec ...

Pourquoi rejoindre Twin of fate ? C'est la premiere guilde sympa qui a passer une annonce sur le world depuis que j'ai commence sur icecrown =)

Avez-vous TS ? Un micro ? Alors la c'est le probleme x) J'ai TS et le micro mais la carte son de mon ordi m'a laché et du coup ba sa marche plus --'




In Real Life

Âge : J'ai 16 ans

Que faites-vous dans la vie ? (étudiant, employé, maitre pokemon, ...) alors je suis pas maitre pokémon (je suis que aspirant =) mais je suis au lycée

Quelles sont vos passions ? WOW!!!! et le sport

Quelles sont vos disponibilités pour jouer à WoW ? (cette question est essentielle pour votre recrutement)
Quand y'a cour je joue tout les soirs(fin d'aprem) ainsi que le mercredi aprem et tout le week-end. En été je joue tout le temps et en hiver ba je peu pas trop jouer pasque je fait du ski et sa me prend le mercredi le samedi et le dimanche donc pas de wow ...

Et enfin, avez-vous lu le règlement? >:3 (c'est un piège)
C'est un piège ?? On va faire comme si sa l'était pas et je vais tombé dedans --'
Oui j'ai lu le règlement.


Bon ba j'espere que mon humour complete naze vous a pas fait arreter la lecture avant la 3eme ligne ...
(et désolé pour la mise en page j'est un peu la fleme d'écrire aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:47

Bonjour, J'aurais quelques questions avant de donner mon avis:
- Peux-tu préciser des disponiblités par rapport au jeu en soirée ? (nous raidons de 2&h15 à environ 23h)
- Quelle est ton expèrience du jeu (donjons/Raids) ?
- Tu m'as dis avoir d'autre personnages sur Northrend, es-tu guildé avec ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:02

Je me pose les memes questions que Shin
Quelles est ton expérience en jeu?
Quelles sont tes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
hacchan
Twin of Fate
Twin of Fate
hacchan


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Mentelgen?

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

Bon moi j'aurais quelque question aussi?

Est ce que tu pourra respé en spé tank si besoin ? et prendre la doublé spé?
prendre des métiers pour aider?

puis après comme les autre
niveau de jeu?
disponibilité?

ect ect
Revenir en haut Aller en bas
tartopom
Invité




[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:52

Alors oui avec mon pala sur north je suis dans une guilde (vachement naze --' j'ai été kick de la précédente pendant que j'était en vac sa leur a pas plus que je m'absente pendant semaine)

J'ai déjà prévu de me faire une spe tank mais je vais commencer par me stuff en dps
Et pour les métier j'ai penser a faire mineur/joallier ou enchanteur/joallier si un mineur est pres a me farmer les compos

Vos horaires de raid collent avec mon temps de jeux le week-end mais pas en semaine.

Pour les raids j'ai deja fait edc (tout mode) et icc nm et hm (sur un autre serv jusqu'a LK )
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:17

Merci de tes réponses:

Donc,
- Bonne expèrience de jeu

- Stuff allopass et quelque pièces autre
- Métier non up
- Candidature un peu floue/rapide à mon goût (flemme ou pas)


- Clairement disponible pour raid uniquement le week end, ça va pas coller et on a déjà trop de joueur à tester en pèriode scolaire/semaine en ce moment.

Désolé pour moi ce seras -1 je ne pense pas que ça pourrais coller,
autant eviter de te faire perdre ton temps de jeu Razz

Candidature en attente de l'avis des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
briansuper
Twin of Fate
Twin of Fate



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Orléans

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:00

Stuff assez faible ,pas de métier,candidature assez neutre a lire.

Dsl pour moi sa sera un -1 Razz

A par si tu progresse vite en tank je changerai d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:12

Tu as l'air motivé c'est bien mais tu es allopass et tes disponibilités sont pas top top...

C'est vraiment dommage... On cherche surtout des joueurs actifs qui peuvent être présents fréquemment le soir, et qui connaissent bien leur classe, surtout. C'est vrai que tu as l'air d'avoir une bonne expérience de raids mais si c'est en faire seulement le week end, ça ne sert presque à rien...

Je donne donc un avis neutre à tendances négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:52

Bon pour eviter de trop faire trainer la candidature je clos le topic,

Candidature refusée car assez neutre à lire et disponibilités très limitées.
(et autre détails evoqués dans les différents avis)
Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] candidature tartopoms Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidature tartopoms   [refusée] candidature tartopoms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] candidature tartopoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: