-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [refusé] Candidature de Gølgary

Aller en bas 
+5
ShinKimitsu
Darui
Kumiko
Dianfossey
Gølgary
9 participants
AuteurMessage
Gølgary
En attente de recrutement
En attente de recrutement



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

[center] Exclamation Bonjour a tous et a toute Exclamation

Une brève présentation de moi:

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 23 ans, J'habite Bayeux dans le Calvados et je suis actuellement au chômage travail en intérim mais avans cela j'étais agent de maintenance industrielle.
J'aime la culture nordique et les jeu de carte comme magic . j'aime passer du temps avec ceux que j'apprécie ce qui ne m'empêche pas de jouer à wow .


Mon pseudo : Gølgary

Classe : DK

Race : elfe

je suis dps spé givre

Mon Stuff :

Tête : halloween
Cou: fds hero
Epaullières : pvp 232
Cape : limite opni (objet pourri non identifier)
Torse : pvp 232
Brassards : pvp226
Gants : fda héro
Ceinture : ut héro
Jambières : pvp 232
Bottes : craft forgeron
Bague 1 : gun héro
Bague 2 : halloween
Bijou 1 : sanglier craft
Bijou 2 : fda héro
Arme : épée halloween / pinte de terreur
Cachet: pvp

Lien vers l'armurerie
ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=762638&serverid=4

Mes métier :

Joalier 425/mineur 450

Mes motivations =


-Donc voila mes motivations pour rentrer dans une guilde comme la vôtre sont le PVE hl
Et jouer dans une ambiance conviviale et sympathique.
Mon première objectif en rentrant dans la guilde serais de faire connaissances avec tout le monde et faire partager mon expérience en raid et surtout de m'amuser.


Mon expérience dans WOW !=


-Je joue a Wow depuis 3 ans sur Ivalice. a l'époque j'avais un chaman que j'ai toujours
Je ne suis pas un expert en raid mais je demande a apprendre mais j'aimerai aussi savoir tanker se qui et pas le cas mais si on veut bien m'apprendre.


Mes anciennes guildes =
les army of god
free lance

leur raid sont des raid de bc et et l'ambience y et morte quand on dis bonjour ou lu personne répond
les gm sont des voleur il demande au joueur de remplir leur banque sans que l'on ai le droit de retirer en retour .

un de mais défaut je peu parler culture nordique et de trip comme naheulbeuk pendant des heures
voici un petit lien qui ma bien fais tripper sur les joueur de wow et joueuse

et j'ai lut votre charte mais il y en a beaucoup avec les modification

Règlement lu et accepté
ポケモン、 ゲット ダゼ!
(J'aimerais bien savoir se que sa veut dire)

Revenir en haut Aller en bas
Dianfossey
Twin of Fate
Twin of Fate
Dianfossey


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:55

Salut, c'est Szamael (aussi) Smile

Joueur très agréable et calme (compte-tenu des crétins qu'on avait en donjon) et qui joue bien sa classe en plus. Je me porte garant Smile (si ma garantie vaut autre chose que mes heals Surprised)

DIAN APPROUVED
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:00

Salut Golgary ! ^^
On manque de Dk c'est chouette! Je t'encourage même à faire une spé tank car par moment on manque d'off-tank Smile Je ne m'y connais pas du tout en DK, et nous n'avons pas de DK tank, mais je pense que Shin pourra te conseiller pour le stuff à avoir (et le cap toucher ou jsais-pas-trop-quoi)

En tout cas si Dian approuve, QUE DIRE ? Tu me sembles être quelqu'un de sympathique et motivé ^^
Il faudra néanmoins changer tes pièces pvp (tu peux les garder pour pvp évidemment Surprised), car on préfère que les joueurs soient full stuff pve pour aller raid.

Pour moi c'est un oui ! ^^


Edit : et le petit message japonais déposé par mes soins signifie : Pokemon, attrapez les tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
Darui
Twin of Fate
Twin of Fate
Darui


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re    [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:05

Perso j'ny vois pas d'inconvénients Smile . Et moi jsuis quoi kumi, un bonhomme de paille ? è_é

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09

Bonjour à toi ! Very Happy
Une ptite synthèse de ta candidature :

-Joueur très sympathique
- Mis en avant par Dian
- Motivé et presentation bien construite
- S'est enfui d'Army of God


- Stuff très moyen

- Disponiblités ?

Bon malgré que je ne sache pas les disponibilité je peux déjà m'avancer pour un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
flynut
Twin of Fate
Twin of Fate
flynut


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:44

malgré ton stuff PvP tu m'as l'air d'un joueur sympathique, de plus dian ce porte garant de toi donc je ne vois rien à redire, comme l'a demandé shin il serait bien que tu nous précise tes disponibilité.

voila voila

donc au final +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hacchan
Twin of Fate
Twin of Fate
hacchan


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Mentelgen?

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:13

Bon alors alors

Négatif
(( -Haloween ? kézako c'est quoi comme stuff XD ))

-Stuffer bizarrement... tu es stuffer avec de l'agi... bon apres je sais pas mais DK c'est plus force et endu que agi.... (je ne suis pas expert donc je ne peux pas dire ^^)


Positif
-Recommandé pas Didi

-Aime naheulbeuk (b'.')b

-Candidature soigné

-Spé givre correct (enfin quelque truc incorrect ou inutile comme lame incrusté de sang ^^..)

-Semble sympathique d'après les remarques des autre ^^

Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
greenhawk
Twin of Fate
Twin of Fate
greenhawk


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : en voyage

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:10

bon alors:
    une candidature bien soignée,
    un joueur DK (on en a pas des masses, droy étant l'un des rare membre de la guilde dk, tu pourra lui demander des conseil pour dps Razz )
    Tu peux toujours te double spe pour tank (tu pourrai être un très bon tank, ou alors un tank en mousse comme Bergeau^^)
    Stuff pvp, donc comme certain membre qu'on a recruté pendant les vacances (comme moi en juin): STUFFAGE INTENSIF AVEC FDA/FDS AU PROGRAMME Twisted Evil


@hacchan: Les stuff haloween sont les stuffs (si je ne trompe pas) qui tombe sur le cavalier sans tête lors de la sanssaint.
De plus, j'ai vu pas mal de DK avec des nightime, les haches qui tombe sur le 1er boss de fda et qui donnent de l'agi donc ça doit être important l'agi, je pense, logiquement.... ou alors y a une belle bande de dk abruti qui ont tj pas compris comment jouer leur classe scratch

Bon, sinon moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Gølgary
En attente de recrutement
En attente de recrutement



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:33

jocolor Bonjour a tous et a toute jocolor

Tous d'abord merci de l'attention porté a ma candidature Very Happy

Donc je vais répondre a vos question :

Concernant mon stuff tous d'abord

- j'ai des pièce pvp pour augmenté mon gs pour ne pas me faire kick car manque de stuff pour des héro en gros un leurre pour ceux qui ne se fie qu'au gs Exclamation

- Hacchan comme la expliqué le stuff hallowen ces le stuff c'est Comme l'a dis greenhawk le stuff haloween sont les stuffs (si je ne trompe pas) qui tombe sur le cavalier sans tête lors de la sanssaint.

- Concernant les arme ces vrai elle ont de l'agi mes toute les bonne arme a une main on de l'agi et non de la force saut 2 a icc mes bon ces pas pour tous de suite icc

- pour le stuff j'ai 95 embléme de triomphe mis de coté mais je ne les dépense pas car j'hésite encore entre 2 piece du set t9 et le bijou cac qui up le touché t9 et la bague t9

Mes disponibilité :

- Au minimum 2 soir par semaine de 20h a 00h sans compté les aprém car en se momment pas trop de taff Crying or Very sad

Merci de votre attention et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bendowin
Twin of Fate
Twin of Fate
Bendowin


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : SUD

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:19

Tous d'abord je tiens a mettre en avant tes efforts pour cette belle candidature.

Après j'ai pas grand chose a dire par rapport aux autres, t'as l'air bien, tu joue aux Magic, malgré que j'ai arrêter, c'est un très bon jeu !

Puis si tu peux faire de quoi être tank ou off-tank ça peut être pas mal.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:22

Merci pour tes disponibilités Smile
2 soirs c'est juste mais si c'est minimum ça va. Pour les heures, de 20 à minuit, c'est parfait ^^
C'est bien que tu aies garder tes emblemes si tu hésites, on t'aidera à choisir ce qu'il te faut Very Happy !

Je valide ta candidature. Bienvenue !

Wisp un gm ou un officier pour être invité Smile (Kumiko / Shinkimitsu / Hacchan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:10

Bienvenue parmis nous Smile

Je lock donc le topic, merci de poster une présentation (moins protocolaire) dans la catégorie en question, pour eviter le flood dans cette partie du forum.

Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

Depart, A choisi de prendre d'autres chemins que le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de Gølgary Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Gølgary   [refusé] Candidature de Gølgary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de Gølgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Candidature Achilde
» [Refusé] Candidature Ayrônayz‏
» [refusé] Candidature Minræ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: