-Twin Of Fate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Forum de la guilde Twin of Fate ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé] Candidature Minræ

Aller en bas 
+4
Kaimi
Bendowin
Kumiko
Minræ
8 participants
AuteurMessage
Minræ
En attente de recrutement
En attente de recrutement



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:12

In game

Nom du personnage : Minræ
Classe : Druide
Spé : Heal

Stuff : J'ai 2 T9 sinon le reste de mon stuff est allopass !

Réputations : Aucune exalté

Métiers : Aucun

Depuis combien de temps environ jouez-vous sur ce personnage ? Depuis 3 mois, mais ce n'est pas mon main

Depuis combien de temps jouez-vous à World of warcraft ? plus d'un ans je crois

Avez-vous déjà joué sur le serveur officiel ? Oui un peu

Avez-vous déjà fait parti d'une guilde ? NOn pas avec ce perso

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? Une guilde est un essemble de joueur soudé avec une bonne ambiance !

Pourquoi rejoindre Twin of fate ? Car on m'as demander si je voulais venir j'ai accepter

Avez-vous TS ? Un micro ? Oui j'ai Ts avec un micro

In Real Life (si vous souhaitez préserver votre vie privée vous pouvez passer certaines questions)

Âge : 15 ans

Que faites-vous dans la vie ? étudiant

Quelles sont vos passions ? Le Foot et Wow

Quelles sont vos disponibilités pour jouer à WoW ? 21h - 23h


Et enfin, avez-vous lu le règlement? >: Oui : ポケモン、 ゲット ダゼ
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:24

Bonjour Minrae Smile

Alors un druide heal déjà ça fait plaiz ! On manque cruellement de heal. Tu as un stuff allopass, mais si tu connais bien ta classe, je pense que ça devrait passer. Et tu peux aussi chain donjon pour récolter quelques emblemes ^^

Par contre, si tu as un main, tu vas sans doute passer plus de temps dessus? Fais-tu des raids avec ce main?

A part ça, les disponibilités sont correctes et le règlement lu.

Ce sera un oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
Minræ
En attente de recrutement
En attente de recrutement



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:41

J'ai mon main et je raid dessus mais j'hésite un peu a le laisser dans la guilde ou il se trouve donc pk pas le switch ici apres je verrait bien pour dir mon main est 3 T9.5 et 2 Hs T 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bendowin
Twin of Fate
Twin of Fate
Bendowin


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : SUD

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:46

Si tu pourrais aussi avoir des métiers ce serait pas mal Smile

Sinon pour moi c'est d'accord, on manque d'arbre par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Administrateur
Administrateur
Kaimi


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:48

Je ne sais si j'ai mon mot a dire, toutefois j'aimerais dire que ta candidature est soignée touça touça et que si ton main est tel que tu le dis tu dois savoir jouer Smile

J'aurais tendance a dire oui
Revenir en haut Aller en bas
hacchan
Twin of Fate
Twin of Fate
hacchan


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Mentelgen?

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:14

Candidature propre soignée blablabla xD

C'est bien on recherche du heal et en plus drood ^^ reste plus qu'a farm les héro et il sera niquel pour les gros raids ^^

Bonne disponibilité

Semble sympathique

Mais malheureusement même si c'est un heal et qu'il a des disponibilité de raid cela sera

-1

Car comme tu le dis Minrae et un reroll et ton main est déjà dans une autre guilde. Après si tu compte déplacer ton main d'accord mais c'est une chose a laquelle je n'aimerais pas que quelqu'un se sente forcer de faire et qui risque de posé des problèmes je pense^^ (et je pense que tu préfèrera laisser ton main dans ton autre guilde)

Après pourquoi mon refus juste sur ce détail ? car généralement (et on a déjà eu le problème) cela peut cause différent conflit au niveau des guildes et des membres.
Revenir en haut Aller en bas
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:43

Un personne sympathique mais un cas qui peut porter à des petits soucis..
Resumons donc

- Druide Heal
- Personne sympathique
- TS & micro


- Stuff moyen
- Candidature un peu rapide


- Pour rejoindre ce que dit Hacchan, le multi-guilde me gène, vas-tu previligier leurs raids aux notres, cela va forcement influencer tes disponibilités à la baisse, quelle est cette guilde ? quel est ton main ? Je suis très très méfiant vis à vis du multi-guilde..

Je ne saurais bien me decider, bien que tu ai comme idée d'éventuellement changer ton main de guilde,
Néanmoins je vais donner mon accord pour une réelle phase de test, voir ce que cette histoire de multi-guilde donne. Mais je ne cache nullement que j'attendrais un choix concret à un moment ou un autre de ta part. Ce qui serais mieux pour nous et pour toi même.

J'aimerais juste en complement savoir quelle est cette guilde et quel est ton main, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minræ
En attente de recrutement
En attente de recrutement



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:14

Mon main est Shyræ et la Guilde dans la quelle je suis est les Akdov Al Eviv
Revenir en haut Aller en bas
greenhawk
Twin of Fate
Twin of Fate
greenhawk


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : en voyage

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:55

Je ne suis pas complètement d'accord avec les avis de shin et hacchan, bien que je trouve leurs inquiétude légitime. Il est vrai qu'un joueur qui est multi-guilde peut avoir tendance à en privilégié une.
Cependant être multiguilde n'est pas necessairement qqchose de négatif.
Je vais prendre un exemple d'une personne multiguilde (pour ceux qui ne le savait pas encore): MOI.

Eh oui, je suis multiguilde, mais mon cas est pire que Minrae puisque mon autre perso est un troll, donc pas moyen de rejoindre les twins. Mais j'ai toujours essayé de jouer en raid et sur mes 2 perso de façon équilibré (et le fait que je n'ai pas participé à certain raid dernièrement n'était pas du à mon multi-guilde, mais parceque je me prépare à emménager à Compiègne, tout en essayant d'être dispo régulièrement).

Bref, après il est vrai que ça dépend des personnes, ceux ayant joué avec moi savent que je suis qq de très respectueux (ou pas Razz )

Voilà pour ce qui concerne mon avis sur le multi guilde.
Ensuite, pour la candidature, je la trouve un peu trop protocolaire, pas très personnelle, mais bon, tout le monde n'a pas de don pour captiver son auditoire.
Un druide heal, c'est un excellent point, un stuffage necessaire, on va devenir des pro avec tous les stuffages à faire dans la guilde. Laughing

Personnellement je donne un +1 (parcequ'on need des heal, et j'aimerai voir comment il va gérer le multiguilde)
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Twin of Fate
Twin of Fate
Darui


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:11

Alors. Que dire...

Je suis plutôt d'accord avec Green : le multi-guilde est un bémol mais chacun choisit s'il veut ou pas faire un raid. Certes tes possibilités en subiront les conséquences mais ça pourrait dépanner en cas de besoin.

Sinon je suis avec Kumi, on manque de heals : sa sera un oui pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Administrateur
Administrateur
Kumiko


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : DTC :3

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:32

Au final, ça va être un peu dur d'accepter compte tenu de l'avis des membres ^^

Je te propose de réfléchir à la situation de ton main, tu peux nous dire ce que tu en penses. Mais c'est vrai que le multi guilde c'est pas terrible.
Déjà, on ne grade pas ceux qui font du multi guilde, donc si c'est pour rester 1 mois et repartir ce serait dommage :/
Wala wala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lena.conan
ShinKimitsu
Administrateur
Administrateur
ShinKimitsu


Masculin Messages : 380
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:08

Minrae crée sa propre guilde, candidature sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Minræ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Minræ   [refusé] Candidature Minræ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Minræ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Candidature Achilde
» [Refusé] Candidature Ayrônayz‏
» [refusé] Candidature de Gølgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Twin Of Fate-  :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: